Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERtiige
30 mai 2006

<3 FEmMe d'Un iDÉale AUthentIQuE <3

oo


CÉ HARD ! mais ça cé le modèle fiiminin ki m'inpréssionne le pluss , nonon je c'est . elle à une minceur introductible . et une taille à faire bander .. :p OUIOUI ! ELLE à de superbes seins . ke voulez-vous .
SI je créé un site NOwhere dans le NOwheRE net . et bin . jvais ii mettre vraiment tute ce ki m'obsède . mes obsessions les plus folles . les plus simples . les plus sexuelles . les plus idiotes . les plus fashion . mais brEF la pic est là pour admiiréé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attend un peu. Premièrement, ce genre de femme mattire pas... J'aime pas le physique plus quil ne le faut, j'aime pas attirer l'attention et ce genre de fille souvent petasse est le genre de fille qui en attire... Jai ma copine, Ma copine est parfaite et je regarde pas... Premiere chose je regarde sur une femme : Les seins ? nah... Les fesses ? nah... La minceur ? nah... Les lèvres et les yeux ? oui. Mais bien sur apres avoir pris conscience de la personnalité des gens.<br /> <br /> Deuxièmement, je veux pas te bléssé caro si jamais tu le sens... cest pas mon intention. Mais, peut etre jme trompe, tu es marginale, tu le dit ouvertement..T'en ai consciente. C'est ce qui fait ta personne. Pourquoi voudrais tu d'un corps si comme les autres... Si laid de perfection... ? Cest ce que jme dit quand tu me parle minceur et compagnie.Peut etre tu peux me dire, tu es mince tu peux bien parler... Mais je repliquerai : Jaime les filles qui ont une taille moyenne, pas grosse, pas mince, le juste millieu, lequilibre.<br /> <br /> Entk, content de trouver un nouveau blog par toi.
M
Sé con a dire, parce qu'elle est blonde, mince, bronzée et clichée. Mais elle est vraiment sexy.<br /> :D
Publicité